La meilleure quality de produit en acier inoxydable

Avez-vous besoin d'une consultation?

P.E. Rail & Son à Ottawa : Toutes les pièces sont fabriquées avec soin et souci du détail

Depuis plus de 45 ans, P.E. Rail & Son s’est bâti une solide réputation en tant que fournisseur des meilleures pièces fabriquées en acier et réparations générales dans la région d’Ottawa. Vous pouvez compter sur nous pour des articles d’ameublement en acier inoxydable élégants et faits sur mesure, qui sauront à coup sûr ajouter simplicité et efficacité à votre environnement de travail. Pour du commercial ou de l’industriel, de l’élégance ou de l’austérité, P.E. Rail & Son peut concevoir et créer des articles en aluminium ou en acier inoxydable parfaitement adaptés à votre espace, votre budget et tout autre besoin.

Nous sommes fiers d’offrir les produits en acier inoxydable de la meilleure qualité qui soit. Qu’il s’agisse d’électroménagers, de rampes et de hottes, pour n’en nommer que quelques-uns, le matériel que nous fournissons est fait pour durer. De plus, nous sommes en mesure de créer des articles sur mesure pour l’ensemble de nos services.

Notre réputation repose sur notre capacité à accomplir le travail comme il faut du premier coup. Notre service en français et en anglais assure une expertise de qualité, peu importe la langue. Communiquez avec les professionnels chez P.E. Rail & Son aujourd’hui pour que votre prochaine pièce fabriquée en acier soit votre meilleure!

Entreprise familiale

P.E. Rail & Son, une entreprise familiale qui en est actuellement à sa troisième génération des meilleurs fabricants d’acier dans la région d’Ottawa. Notre entreprise compte plus de 100 ans d’expériences cumulées, chaque génération transmettant ses outils et ses conseils essentiels à la nouvelle génération au fil des ans. Nous avons la capacité de servir tout type de propriété et les moyens de nous adapter aux besoins des clients résidentiels, commerciaux et industriels. Notre gamme de produits va des lavabos chirurgicaux aux comptoirs réfrigérés, en passant par les hottes de ventilation.

Nous insistons sur la perfection

Au fil des ans, nous avons accompli une grande variété de projets stimulants. Des pièces industrielles robustes aux créations et finis artistiques pour certaines des institutions les plus prestigieuses d’Ottawa, nous abordons chaque produit avec le soin et l’attention qu’il mérite. Nous ne nous contentons jamais du deuxième rang. Si ce n’est pas parfait, ça ne franchit pas nos portes. Chez P.E. Rail & Son, il est extrêmement important pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits des services que nous leur fournissons.

Looking for Stainless steel or fabrication services?

Do you need aluminium or steel fabrication?

P.E. Rail & Son in Ottawa : All Parts Made with Care and Attention

For over 45 years, P.E. Rail & Son has built a firm reputation for providing the best steel fabrications and general repairs in the Greater Ottawa Area. Count on us for sleek, custom-fitted stainless steel fixtures that are sure to add ease and efficiency to your workspace environment. Whether commercial or industrial, stylish or simplistic, P.E. Rail & Son can design and create aluminum or stainless pieces that accommodate your space, budget, and any other needs.

We pride ourselves in offering only the highest quality stainless steel products. From kitchen appliances, rails, hoods, and everything in between, the material we provide is built to last. Additionally, we are able to create custom pieces for all of our services.

Our reputation has been built around getting the job done right the first time. Service in both English and French ensures quality expertise, no matter the language. Contact the professionals at P.E. Rail & Son today to make your next steel fabrication job your best one!


P.E. Rail & Son, a family-owned business, currently in our third generation of the finest steel fabricators in the Ottawa area. There is over 100 years of experience within our company, each generation passing down vital tools and tips as the years go by. We have the capability to service any property type, with the means to fit the needs of residential, commercial and industrial clients. Our products range from surgical sinks to refrigerated counters and exhaust hoods.

We Insist On Perfection

Over the years, we have tackled a variety of challenging projects. From heavy-duty industrial work to artistic designs and finishes for some of Ottawa’s most prestigious institutions, we approach every product with the care and attention it deserves. We never settle for second-best. If it isn’t perfect, it doesn’t go out the door. At P.E. Rail & Son, it is extremely important to us that our clients are completely satisfied with the services we are providing them.